RPG Twilight

Vampire, Loup-Garou ou simple humain? Laissez aller votre imagination dans ce forum RPG de Twilight

AccueilAcceuilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spacy Johns

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Spacy Johns    Dim 19 Déc - 10:17

Informations personnelles:

Nom :
Johns
Prénom :
Spacy
Surnom :
Space Sacy (s'tune longue histoire)
Race :
Humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique :
Grand brun au yeux violet éclatant. Ceci était un résumé. Maintenant passons aux détails. Spacy a la peau très blanche et des tâches de rousseur. Son visage est encadré par une touffe de cheveux qui lui cache un première oeil, puis le reste lui arrive en mèche irrégulière juste derrière les oreilles. Il a de grands yeux violet et un sourire toujours sur les lèvres. Il porte souvent un sweat noir et un jean large ave des grosse chaussures.
Caractère :
Depuis qu'il connaît le secret d'Abby, Spacy a été un peu influencé a devenir "casse-cou". Depuis il sort souvent tôt le matin et reviens tard dans l'après midi. Il aime rester dehors t est plutôt joueur et joviale.
Lui n'est pas accro au chat mais a son chien Spot, et passe souvent son temps avec lui (et Abby).
C'est plutôt compliqué mais Spacy est comme ça...
Ce que votre personnage aime :
Le chocolat, l'odeur de la prune, son chien et Abby (amitié ou amour ??)
Ce que votre personnage n'aime pas :
Mettre des chemises !!
Talent(s):
Faire des cascades
Orientation sexuelle :
Ben les fille et je rappelle que c'est un garçon
Pouvoir(s) :
Aucun

Informations sur la situation sociale.

Pays d'origine :
Panplune (Espagne)
Pays de résidence :
Forks
Relations/Famille :
Abby sa meilleure amie et... ?? Billy (Bill Johns surnomé Billy), son père et Malla Barbara sa mère. (/!\ Attention ses deux parents son des PNJ /!\

Informations sur la vie de votre personnage

Histoire : [Je vous en supplie je ne suis pas bonne du tout pour les histoire je peux faire juste à peux près 15 lignes ??je finirais peut être plus tard]
Il est né a Madrid,lord d'une nuit glacé, en 1994, le 13 novembre.
Une nuit glacé d'hiver... Sous une neige épaisse de quarante cm. En Espagne, personne n'avait jamais vu ça, mais les enfants fêtaient ça avec joie et amusement.
L'enfant avait un tridant gravé dans le cou, une cicatrice...
Les parents avaient des problème d'argent. Sa mère n'avait pas de métier et son père faisait serveur dan un restaurant de banlieu. Mais lui, le père, voulait faire cuisinier. Il avait un don pour ça, sa femme le lui avai toujours dit. Il y avait un concours de cuisine qui se préparait, et il comptait bien y participer.
Je leur ferait le cou de mon dessert favori, il paraît qu'on aura tout les ingrédient qu'il y a dans le monde. Disait-il.
Et sa femme l'embrassa et il partit pour une journée entière de concours.
Oups, pardonnez moi, j'avais oublier de vous dire que la sommes d'argent gagner irais de 100.00 $ a 1 millions !!
Quand le père revint, il annonça la bonne et la mauvaise nouvelle en même temps.
La bonne nouvelle c'est que... j'ai gagner le concours !! Mais la mauvaise c'est que le restaurant ferme.. Et il eclata en sanglot. Sa femme le sera dans ses bras et lui dit que d toute façon, avec la somme gagner, il pourrais s'ouvrir son propre restaurant a Paris !! Ou il serait chef cuisinier !! Alors la famille trouva une éorme maison toute en bois et en grès et alla s'y installer dès que possible. Le père ouvrit son restaurant et Spacy, le jeune garçon, grandit vite et dès ses huit ans, lors d'une promenade dans les rue, il fut surprit par un bruit de miaulement et de poubelle renverser. Et il rencontra Abby. Ce fut le cou de foudre (en amitié XD) et devint le meilleur ami de la demoiselle.

The End.
/!\A suivre/!\

Fonction :
Etudiant
Autres:
Codes du règlement:
Approuvé par Dahlia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spacy Johns    Dim 19 Déc - 18:51

Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite d'avoir du plaisir!
Le code est exact et la présentation est en règles, je t'approuve!
Revenir en haut Aller en bas

Spacy Johns
Page 1 sur 1