RPG Twilight

Vampire, Loup-Garou ou simple humain? Laissez aller votre imagination dans ce forum RPG de Twilight
 
AccueilAcceuilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyilia ( Terminée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lyilia ( Terminée )   Mar 9 Nov - 2:06


    Informations personnelles

    Nom : Tieva
    Prénom : Lyilianna
    Surnom : Lyilia
    Âge : 17 ans éternellement, 300 ans en vérité
    Sexe : Féminin
    Race : Vampire

    Informations physiologiques et psychologiques

    Physique : Lyilianna est une jeune femme aux charmes physiques impressionnants. Elle n’a disons aucune imperfection au niveau de son apparence physique hormis peut-être sa grandeur. Effectivement, l’italienne est d’une taille assez inférieure aux autres qui l’entourent pour son âge d’éternellement 17 ans. Cependant, cela ne l’empêche aucunement d’être respectée avec les gens qui l’entourent. Sa force physique à la normale peut épater autrui. Celle de son côté vampire l’est tout autant. Flexible dut à ses talents de danseuse, la jeune femme adore se montrer en plein public et ainsi s’exhiber pour démontrer ses innombrables talents pour la danse ! On pourrait même peut-être dire de ses longs cheveux qu’ils ont une légère teinte violacée. Mais ca, ce n’est pas encore certain vue que les couleurs varient et se contrastent beaucoup avec la lumière du soleil tout comme la lumière artificielle! Ses yeux sont d’un bleu comme un ciel d’été. Un bleu d’azur et ils deviennent d’ordinaire rouge lorsqu’elle commence à sentir du sang. Mais ils le deviennent surtout lorsqu’elle commence à en boire. Ses vêtements sont plus porté vers des vêtements normaux comme les jeunes d’aujourd’hui mais la jeune femme désire toutefois restée dans les teintes qu’elle aime. Sa carrure est frêle. Voir cassable. Mais ce qui est faux. Son teint est assez blafard… Normal, pour une vampire!


    Caractère : Lyilianna possède un caractère plutôt évasif. Mystérieux et difficile à percer réellement. Elle peut être très gentille envers les gens qu’elle rencontre comme elle peut être extrêmement agressive. Elle sait taper facilement dans ce qui blesse les gens. Cependant, il ne faut pas oublier qu’elle est un vampire. Elle a donc un certain caractère dominant face aux autres. Un côté plutôt leader. La jeune femme possède aussi une douceur innée qui peut étonner tous les gens qu’elle rencontre. Bien qu’en étonnant les autres vampires parce qu’elle tolère les loups-garous, la jeune femme préfère cependant qu’ils ne l’approchent pas. La mentalité de Lyilianna est telle que : Si aucun lycan ne lui fait du mal, elle ne leur en fera pas non plus. C’est comme cela que ca marche avec elle! La jeune femme est aussi assez discrète sur ce qui est de sa vie. Autant au niveau de ses sentiments que des personnes qu’elle fréquente. Elle n’a jamais la grosse tête malgré sa popularité. Elle est très créative et n’hésitera sûrement pas à aider son prochain. Cependant, il y a toujours une limite qu’elle peut aider autrui. Surtout si c’est un humain car si le sang coule, malgré ses 300 ans, elle ne peut pas réellement contrôler au complet sa soif de sang. Ce qui peut facilement être un problème…


    Ce que votre personnage aime : Le sang humain. Elle ne boit pratiquement aucun sang animal.
    Ce que votre personnage n'aime pas : Elle n'aime pas ceux qui se pensent au-dessus de tous les autres. Les loups-garous ne l'ont jamais gênés sauf s'ils s'attaquent à elle.
    Talent(s): Elle excelle dans ce qui est l'art de la danse et du chant.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle depuis bien longtemps...
    Pouvoir(s) : Télékinésie, sa force et sa vitesse sont plus décuplées que les autres vampires qu'elle a rencontré


    Informations sur la situation sociale.

    Pays d'origine : Volterra ( Italie )
    Pays de résidence : Forks
    Relations/Famille : Elle a un copain avec qui elle traîne. C'est lui qui l'a transformé. Ils sont quittés Volterra ensemble.


    Informations sur la vie de votre personnage


    Histoire : Lyilianna est née à Volterra. Une italienne comme bien sûr tout le monde le pense si bien. Son accent italien peut facilement tromper les gens. Bien sûr, elle ne s’en fait jamais. Personne ne sait réellement qui elle est partout où elle va. Elle dit simplement qu’elle a habitué une bonne partie de sa vie en Italie et que pour des raisons familiaux, elle a dût déménagée à Forks. Ses longs cheveux d’un blond si pâle qu’on pourrait même dire qu’ils sont d’un blanc presque comme la neige, légèrement argentée. C’est une anomalie génétique qui se retrouve bien sûr dans les chromosomes des femmes dans leur famille. Depuis la longue lignée de sa mère, toutes les femmes possèdent cette couleur de cheveux.


    Lyilianna ne fréquenta aucunement l’école de Forks avant son immortalité. Elle vécue en Volterra jusqu’à l’âge de 100 ans. Bien sûr, l’épisode de devenir vampire fut plus de 83 ans plus tôt que son déménagement dans cette ville nuageuse et humide. Cette transformation horrible. Cette douleur de mourir par le venin des vampires. Le copain de nôtre italienne se prénomme Hayden. Hayden est un homme extrêmement charmant et bien attentionné. La jeune femme savait son secret depuis 2 ans déjà. Elle voulait qu’il la transforme. Mais tant que sa dernière année de scolarité n’était pas entamée, il n’allait pas le faire. Ce fut alors à l’âge de 17 ans que la jeune femme reçue en cadeau le poison de l’immortalité. Cette chose qui nous ravie de la vie mortelle et ainsi de vieillir et de mourir en même temps que nos proches. Lyilianna vit tous ses amis périrent au bout des 80 années qui passèrent. Elle resta à Volterra, en Italie, pour environs encore 4 ans avant que elle et son copain ne décident ensemble de s’en aller vers un autre endroit où ils pourraient mieux vivre ensemble. Un endroit où ils seraient plus en paix que Volterra. Volterra en une ville remplie de vampire et le copain de nôtre demoiselle à la crinière unique ne désire pas que l’amour de sa vie ne périsse. Qu’elle ait des ennuis.


    Cela prit plusieurs jours de voyage avant que le couple de vampire n’arrive à Forks. Bien sûr, personne ne sait qui ils sont. Leur accent italien met plusieurs personnes sur la piste de l’Italie. Cela en va de soit. Mais si jamais la rencontre entre d’autres vampires se faisait, les choses risqueraient fortement de se corser. Le couple tua plusieurs personnes ignorantes comme des charognards, des sans-abris pour éviter d’éveiller les soupçons et d’attirer trop d’ennuis sur eux durant les 200 ans prochaines années. Ce fut à ce moment là que Lyillianna décida avec son copain qu’ils s’inscrivirent à l’école de Forks. Une école où ils firent rapidement leur place en popularité vue leur apparence assez unique. Les talents de chant de la jeune femme tout comme de danse ne fit qu’accroître sa popularité.


    Les choses risquent peut-être de se corser si elle ose trop de se montrer… Les autres vampires seront-ils compatissants? Mais le plus grand problème ne reste pas les autres vampires ou les humains. Ce sont les loups-garous…


    Fonction : Étudiante


    Autres:
    Code du règlement: Code validé par Dahlia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyilia ( Terminée )   Mer 10 Nov - 0:42

Rien à redire, tout m'a l'air parfait.
Bienvenue sur TP
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyilia ( Terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Twilight :: HRP :: Avant de jouer :: Présentations acceptées-
Sauter vers: